Né le 10 juillet 1996 à Stockholm de parents expatriés natifs de Biarritz au Pays Basque, c’est à l’âge de 3 ans que j’y pose les pieds pour la première fois.
Ayant grandi depuis toujours dans le pays basque, c’est assez jeune que je commence à porter de l’intérêt aux belles images, c’est à l’âge de 11 ans que mes parents m’offrent ma première caméra qui me servira à filmer ma passion d’époque qui était le skate.

Inlassable de la beauté des paysages de ma région, c’est naturellement que je prends goût à les photographier, mais ma passion pour la photo et la vidéo se développera qu’après l’adolescence.
Avant de me lancer en tant que photographe et vidéaste professionnel, je suis passé par plusieurs étapes, en commençant par arrêter les études assez tôt, ne savant pas quoi faire de ma vie et voulant travailler, j’ai alors enchaîné les petits jobs en passant par la grande distribution, la restauration ainsi que des poste de commercial terrain.
Mais je ne me suis jamais sentis à ma place en tant que salarié, je voulais travailler dans un domaine qui me ressemblait, et le rêve pour moi était de vivre de ma passion.

La photo prenait de plus en plus de place dans ma vie, et c’est à l’âge de 21 ans que je me suis réellement révélé dans ce domaine. J’étais captivé presque hypnotisé par cette passion, et je me sentais réellement vivant que lorsque je shootais les paysages de mon cher pays basque. Très vite, j’ai compris que quelqu’en soit le prix, je travaillerais dans la création de contenus.
Et c’est un peu avant la pandémie que je décide enfin de quitter mon poste de commercial et d’ouvrir mon auto-entreprise.

Aujourd’hui, c’est le choix le plus judicieux que j’ai pu faire dans ma vie, tous les jours, je m’épanouis dans mon métier, j’aime ce que je fais et je pense que c’est l’essentiel pour être épanouis professionnellement.
La passion se ressent et c’est avec beaucoup de fierté que j’ai pu collaborer avec des marques, des sociétés ainsi que des personnes formidables.
Ce que j’aime le plus c’est de pouvoir transmettre mes émotions, mes ressentis à travers mon travail, que ce soit en vidéos comme en photos.

Après quelques années a mon compte, j’ai pu cibler les domaines dans lesquels j’aime le plus travailler, c’est-à-dire le voyage, l’automobile et le lifestyle. Mon style de vidéos et photos est en constante évolution, j’ai la chance d’apprendre tous les jours en créant des contenus différents, en m’adaptant à mon environnement ainsi qu’à la demande de mes clients.

Pour conclure cette petite parenthèse sur ma vie, je tiens à remercier toutes les personnes qui me soutiennent et qui m’ont toujours soutenu dans ce que je fais, car sans ces personnes, je n’en serais pas là.
Et n’oubliez jamais, battez vous pour vos passions, la chance sourit aux audacieux.